Forum de l'association Effervescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Effervescence

Forum de l'association des anciens étudiants du Master édition et audiovisuel de Paris IV-Sorbonne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comment rentrer en LMA ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille
Admin
Admin
Camille


Nombre de messages : 86
Promotion : edition 2005-2006
Date d'inscription : 07/11/2006

Comment rentrer en LMA ? Empty
MessageSujet: Comment rentrer en LMA ?   Comment rentrer en LMA ? Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:30

Reçu sur info@effervescencesorbonne.com.

Bonjour,

je suis actuellement étudiante en Licence L3 de lettres modernes à Paris IV
et j'aimerais avoir les informations nécessaires sur le master LMA éditions:
comment passer de LM à LMA, s'il est possible de reprendre un master
recherches après un DESS éditions, sur quel type de sujet porte le mémoire
d'un tel cursus, comment trouve -t-on un stage, les modalités pour être
accepté en DESS,s'il est possible de rencontrer des anciens étudiants...etc.

Je vous remercie par avance ,
Cordialement,
Marine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effervescencesorbonne.com
Camille
Admin
Admin
Camille


Nombre de messages : 86
Promotion : edition 2005-2006
Date d'inscription : 07/11/2006

Comment rentrer en LMA ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rentrer en LMA ?   Comment rentrer en LMA ? Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:30

Bonjour Marine,

l'association s'occupe essentiellement du Master 2, il faut donc que tu te renseignes auprès de l'université pour ce qui concerne l'entrée en Master 1. La brochure du master, disponible sur le site de la Sorbonne, te donnera déjà des éléments de réponse (elle est commune au Master 1 et 2).