Forum de l'association Effervescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Effervescence

Forum de l'association des anciens étudiants du Master édition et audiovisuel de Paris IV-Sorbonne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 écrit pour l'admission en M2 édition.

Aller en bas 
AuteurMessage
françoise




Nombre de messages : 6
Age : 41
Promotion : 2088-2009
Date d'inscription : 26/09/2007

écrit pour l'admission en M2 édition. Empty
MessageSujet: écrit pour l'admission en M2 édition.   écrit pour l'admission en M2 édition. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:58

Bonjour,

Je le sais très bien, je ne suis pas la première à aborder ici la question sur ce fameux examen écrit pour l'admission en M2 édition. Cependant, j'aimerais dormir tranquille la semaine qui reste avant l'épreuve... javascript:emoticonp('Wink')

Je m'adresse donc à tous ceux qui ont subi cet examen et vous demande: est-ce possible d'avoir une petite description de cette épreuve ?
Doit-on rédiger quelque chose, corriger un texte, faire une synthèse, réaliser une prépa de copie ?? ... et surtout, si on n'a pas suivi le M1 édition, saura-t-on quand même se débrouiller ?


MERCI
F.
Revenir en haut Aller en bas
 
écrit pour l'admission en M2 édition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen écrit M2 Edition
» écrit pour admission en master 2
» CHERCHE PROFESSIONNEL DE L’EDITION POUR INTERVENTION DE 2H
» droit et économie pour rentrer dans l'edition
» cefameux écrit d'admission qui vous stresse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Effervescence :: Vie associative :: Au secours, j'ai besoin d'aide !-
Sauter vers: