Forum de l'association Effervescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Effervescence

Forum de l'association des anciens étudiants du Master édition et audiovisuel de Paris IV-Sorbonne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LMA

Aller en bas 
AuteurMessage
LIL
Invité




LMA Empty
MessageSujet: LMA   LMA Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:57

Bonjour,
Je voudrais avoir quelques renseignements sur la licence Lettres Modernes Appliquées avant de m'y lancer... je suis inscrite à la Sorbonne pour la rentrée prochaine, mais je dois avouer que j'ai très peu d'infos à son propos. Est ce une licence PROFESSIONNELLE ? permet-elle de passer l'agrégation utlérieurement (et donc de viser un doctorat) ? en quoi est-elle plus intéressante que Lettres Modernes ?
Bref, quelques avis et conseils m'aideraient beaucoup...!
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
Admin
Admin
Déborah


Nombre de messages : 129
Age : 39
Promotion : édition 2006-07
Date d'inscription : 05/04/2007

LMA Empty
MessageSujet: Renseignements   LMA Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:41

Bonjour LIL,

Tu trouveras toutes les réponses à ces questions à l'UFR de Littérature moderne et comparée de Paris IV, à La Sorbonne. Tu peux également leur téléphoner si tu n'es pas sur Paris.
Si tu as encore des questions, tu peux leur demander la brochure complète sur notre formation que notre ancienne présidente a réalisée à cet effet.
Après, si des doutes subsistent, n'hésite pas à nous poser des questions plus pointues sur le forum.
En te souhaitant bonne chance dans tes recherches,

cat Déborah.
Revenir en haut Aller en bas
 
LMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Effervescence :: Vie associative :: Informations diverses-
Sauter vers: