Forum de l'association Effervescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Effervescence

Forum de l'association des anciens étudiants du Master édition et audiovisuel de Paris IV-Sorbonne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ouvrages réalisés par les promos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary




Nombre de messages : 16
Promotion : M1 Edition Paris4-Sorbonne
Date d'inscription : 16/07/2007

Ouvrages réalisés par les promos Empty
MessageSujet: Ouvrages réalisés par les promos   Ouvrages réalisés par les promos Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:13

Bonjour,

J'aimerais savoir si les ouvrages créés par les promos de ce master, notamment L'incident créateur, sont consultables à l'université Paris 4-Sorbonne, en bibliothèque par exemple?

D'avance, merci de la réponse!

Mary Smile
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
Admin
Admin
Déborah


Nombre de messages : 129
Age : 39
Promotion : édition 2006-07
Date d'inscription : 05/04/2007

Ouvrages réalisés par les promos Empty
MessageSujet: Ouvrages des années précédentes   Ouvrages réalisés par les promos Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:49

Bonjour Mary,

Es-tu une étudiante du Master pro ou bien aspires-tu à le devenir ?
Car, malheureusement, une partie de ce qui se trouve à la bibliothèque Ascolie n'est pas dans le catalogue et n'est consultable que sur demande par les élèves du Master II pro. Je pense que les livres des années précédentes en font partie.
Tu trouveras, en revanche, celui de 2007, "Sans Dominique fixe", à la BU centrale parce que je l'y ai moi-même fait enregistrer. Je tâcherai d'en déposer un certain nombre d'autres cette année.
En te remerciant pour ton intérêt,

cat Déborah.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrages réalisés par les promos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Effervescence :: Vie associative :: Informations diverses-
Sauter vers: