Forum de l'association Effervescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Effervescence

Forum de l'association des anciens étudiants du Master édition et audiovisuel de Paris IV-Sorbonne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PR&Editorial Projects

Aller en bas 
AuteurMessage
Déborah
Admin
Admin
Déborah


Nombre de messages : 129
Age : 39
Promotion : édition 2006-07
Date d'inscription : 05/04/2007

PR&Editorial Projects Empty
MessageSujet: PR&Editorial Projects   PR&Editorial Projects Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:27

Je suis une ancienne élève du DESS (promo 96-97) et suis actuellement chargée de projets et directeur d'ouvrages pour des maisons de luxe et des éditeurs internationaux. Je suis également chargée des relations publiques pour des éditeurs de design et des expositions d'art. En effet, je m'attache depuis 2007 en freelance à soutenir et à promouvoir des artistes et des créateurs.
Mon expérience professionnelle dans les secteurs de l'édition d’art et du luxe (Vogue US/Fashion Week Milan, Bompiani/Palazzo Grassi, soirées privées LVMH), mes capacités d'organisation et de conduite de projets me permettent de mener à bien des projets passionnants mais je souhaite réellement pouvoir former une personne qui pourrait m'aider à en développer davantage.

Il faudrait notamment que cette personne soit passionnée, créative, curieuse. Son intérêt devra porter sur l'édition mais également sur les relations publiques dans les monde de l'art et du luxe.

Il faudrait que la/le stagiaire soit disponible assez rapidement, pendant trois ou mieux six mois, même à temps partiel.

Je me tiens à votre entière disposition pour toute question et information supplémentaire, vous pouvez me joindre sur mon portable au 06 10 67 25 10.
Très cordialement,

Valérie Viscardi
PR&Editorial Projects
47, rue de Lyon
75012 Paris
+33 6 10 67 25 10
valerie@valerieviscardi.com
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
Admin
Admin
Déborah


Nombre de messages : 129
Age : 39
Promotion : édition 2006-07
Date d'inscription : 05/04/2007

PR&Editorial Projects Empty
MessageSujet: Poste pris   PR&Editorial Projects Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:22

Valérie m'informe que, depuis le 8 janvier 2010, elle a trouvé sa recrue parmi les anciens du Master. Le poste est donc pris, mais nous enverrons d'autres annonces de stage dès que possible. Merci !

Déborah cat
Revenir en haut Aller en bas
 
PR&Editorial Projects
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Effervescence :: Edition :: Propositions de stages-
Sauter vers: