Forum de l'association Effervescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Effervescence

Forum de l'association des anciens étudiants du Master édition et audiovisuel de Paris IV-Sorbonne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Où vous trouver au salon du livre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
AS
Invité




Où vous trouver au salon du livre ? Empty
MessageSujet: Où vous trouver au salon du livre ?   Où vous trouver au salon du livre ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:31

nBonjour,

Suite à la lecture des différents messages, je voudrais simplement savoir où l'on pouvait exactement vous trouver au Salon du livre pour admirer le livre fait et poser quelques questions directement aux étudiants, avez-vous déjà le numéro du stand ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Admin
Camille


Nombre de messages : 86
Promotion : edition 2005-2006
Date d'inscription : 07/11/2006

Où vous trouver au salon du livre ? Empty
MessageSujet: Re: Où vous trouver au salon du livre ?   Où vous trouver au salon du livre ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:58

Bonjour,

je suis désolée de te répondre après la bataille, j'ai zappé un peu le forum ces derniers temps... boulot oblige !
Je ne sais à vrai dire même pas le numéro du stand (étant une "ancienne"), mais j'espère que tu l'as trouvé dans le guide du salon...

Voilà,

excuse-moi encore une fois,

A très bientôt j'espère,

Camille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effervescencesorbonne.com
 
Où vous trouver au salon du livre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon du livre 2009
» Un petit salon du livre politique
» salon du livre politique 28-30 mai 2010
» Responsable Salon du livre 2008
» 2-4 décembre 2010-SALON PLANÈTE MODE D’EMPLOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Effervescence :: Edition :: Demande d'informations sur la formation-
Sauter vers: