Forum de l'association Effervescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Effervescence

Forum de l'association des anciens étudiants du Master édition et audiovisuel de Paris IV-Sorbonne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Faire un M1 en 2 ans ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Cha




Nombre de messages : 1
Promotion : 2010
Date d'inscription : 12/12/2010

Faire un M1 en 2 ans ? Empty
MessageSujet: Faire un M1 en 2 ans ?   Faire un M1 en 2 ans ? Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:03

Bonjour,
je suis actuellement en M1 pro édition, j'ai déjà validé mon premier semestre ainsi que mes stages de deuxième semestre, mais je risque d'être très très short pour le rendu de mon mémoire en septembre.
L'année prochaine, je comptais m'inscrire dans une fac pour surtout pouvoir faire des stages.
J'ai appris hier qu'il était possible - si on se réinscrit dans la même filière- de conserver ses notes de l'année dernière (1er semestrevalidé + notes de stages) et qu'on avait juste à rendre son mémoire dans l'année pour valider le M1..
Avez-vous déjà entendu/fait ça ?

bien sur, j'ai eu cette information hier, je ne peux donc contacter la fac qui est fermée depuis 3 jours et rouvre en sepembre, arg..
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un M1 en 2 ans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Effervescence :: Edition :: Demande d'informations sur la formation-
Sauter vers: