Forum de l'association Effervescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Effervescence

Forum de l'association des anciens étudiants du Master édition et audiovisuel de Paris IV-Sorbonne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Carye




Nombre de messages : 11
Promotion : Master 1
Date d'inscription : 28/08/2007

Inscription Empty
MessageSujet: Inscription   Inscription Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:10

Bonjour,

je souhaite m'inscrire en master 1 et j'ai déjà retiré mon dossier de transfert. J'ai même obtenu l'accord d'un directeur de recherche qui doit signer la feuille du mémoire. Mais je ne comprends pas très bien comment se passe les inscriptions. Faut-il prendre un rendez vous pour la première inscrition en M1 et si oui avant, après ou en même temps que l'envoie de transfert ?
Je suis actuellement en stage dans une maison d'éditions et je le continuer à la rentrée. La directrice est d'accord mais préféré signer la convention de stage l eplus rapidement possible. Comme je pars de paris pour quelques semaine le 9 septembre, je me demandais comment faire pour avoir une convention avant mon départ.

J'espère que j'ai été clair lol
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription en M1
» date d'inscription
» Inscription sportive
» URGENT Inscription 2007/2008 M2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Effervescence :: Master 1 :: Master 1 pour l'édition-
Sauter vers: