Forum de l'association Effervescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Effervescence

Forum de l'association des anciens étudiants du Master édition et audiovisuel de Paris IV-Sorbonne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 résultats d'admissibilité

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Invité




résultats d'admissibilité Empty
MessageSujet: résultats d'admissibilité   résultats d'admissibilité Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:31

Bonjour,

Je voulais juste prévenir que les résultats d'admissibilité étaient disponibles en ligne sur le site de Paris 4.

Je me pose tout de même une question : éliminent-ils d'office tous ceux qui ne viennent pas de Lettres?

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
Admin
Admin
Déborah


Nombre de messages : 129
Age : 39
Promotion : édition 2006-07
Date d'inscription : 05/04/2007

résultats d'admissibilité Empty
MessageSujet: Bien sûr que non   résultats d'admissibilité Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:20

Hello,

Bien que je ne sois pas dans la tête des profs qui composent le jury je tiens à te rassurer: ils n'éliminent pas les non-lettreux. Dans ma promo nous avions pas mal de gens d'Histoire de l'art par exemple, et l'un d'entre nous avait même un DEA de gestion.

Déborah cat
Revenir en haut Aller en bas
 
résultats d'admissibilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Effervescence :: Edition :: Demande d'informations sur la formation-
Sauter vers: