Forum de l'association Effervescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Effervescence

Forum de l'association des anciens étudiants du Master édition et audiovisuel de Paris IV-Sorbonne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Horaire des cours rentrée 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilly




Nombre de messages : 3
Promotion : M1 édition
Date d'inscription : 09/09/2008

Horaire des cours rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Horaire des cours rentrée 2008   Horaire des cours rentrée 2008 Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:29

Bonjour !

Je viens de voir sur le forum consacré à l'option audiovisuelle que les cours de M1 étaient concentrés sur deux jours. Est-ce que ceux qui ont assisté à la réunion de juin savent quels sont ces deux jours et surtout à quelle heure se terminent les cours ? (pour mon organisation de baby sitting !)
Je suis allée voir à l'administration ce matin et on m'a dit que c'était sur internet... j'ai fouillé tout le site, je n'ai rien trouvé.

Merci

Et bon courage pour les inscriptions, j'ai passé toute la matinée à courir entre différents bureaux !
Revenir en haut Aller en bas
Immalie




Nombre de messages : 11
Age : 37
Promotion : Master 2 LMA Audiovisuel 2009/2010
Date d'inscription : 17/07/2008

Horaire des cours rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: Horaire des cours rentrée 2008   Horaire des cours rentrée 2008 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:37

Salut Lilly,

Je me suis aussi inscrite et je suis dans la même panade que toi! J'ai besoin des horaires très très vite mais apparemment il va falloir attendre le 30 septembre (lors de la réunion) pour avoir l'emploi du temps...

Tu as plus de nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
FLORIE b




Nombre de messages : 5
Promotion : licence lettres modernes
Date d'inscription : 10/03/2008

Horaire des cours rentrée 2008 Empty
MessageSujet: horaires   Horaire des cours rentrée 2008 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:06

bonjour à tous!

Ayant assisté à la réunion, je peux vous donner quelques renseignements:
Les cours commencent le lundi 8h et s'étalent sur 1jour et demi ou 2jours maximum (donc jusqu'au mardi).

Sachant qu'il y a au maximum un dizaine d'heures, les cours s'arrêteront sûrement le mardi midi, et ne finiront pas après 17h le lundi.
Attention, ce n'est qu'une déduction, la réponse le 30/09 (sachant que de ces horaires dépendent surtout le choix de vos cours/profs/options)

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Lilly




Nombre de messages : 3
Promotion : M1 édition
Date d'inscription : 09/09/2008

Horaire des cours rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: Horaire des cours rentrée 2008   Horaire des cours rentrée 2008 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:09

Merci Florie !

C'est un début de piste, suspens jusqu'au 30 !
Revenir en haut Aller en bas
Immalie




Nombre de messages : 11
Age : 37
Promotion : Master 2 LMA Audiovisuel 2009/2010
Date d'inscription : 17/07/2008

Horaire des cours rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: Horaire des cours rentrée 2008   Horaire des cours rentrée 2008 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:24

Ca m'arrange pas vraiment tout ça 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horaire des cours rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: Horaire des cours rentrée 2008   Horaire des cours rentrée 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaire des cours rentrée 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt la rentrée !
» Date approximative de rentrée et début de stage ?
» A quand la rentree et la possibilite d avoir une convention?
» Cours master 1
» Les Livreurs - cours de lecture à voix haute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Effervescence :: Master 1 :: Master 1 pour l'édition-
Sauter vers: