Forum de l'association Effervescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Effervescence

Forum de l'association des anciens étudiants du Master édition et audiovisuel de Paris IV-Sorbonne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ca fait plaisir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille
Admin
Admin
Camille


Nombre de messages : 86
Promotion : edition 2005-2006
Date d'inscription : 07/11/2006

Ca fait plaisir... Empty
MessageSujet: Ca fait plaisir...   Ca fait plaisir... Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:12

Reçu sur info@effervescencesorbonne.com


Je viens tout juste de découvrir l'existence de l'association Effervescence et il fallait que je vous dise que c'est tout bonnement génial !!! L'assoce n'est pas assez connue, il faut que je fasse du bruit pour vous, je cours prévenir tous mes amis ! je ne vous dis pas tous les étudiants à-la-dérive-désespérés-de-ne-pas-savoir-ce-que-leur-réserve-l'avenir à qui votre forum pourrait servir !!!!

Encore merci d'exister !!!

Myriam, L3LMA, Sorbonne Paris IV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effervescencesorbonne.com
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 2
Age : 51
Promotion : Edition 1996
Date d'inscription : 17/02/2007

Ca fait plaisir... Empty
MessageSujet: A moi aussi, ça m'a fait plaisir   Ca fait plaisir... Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:09

Je suis parti vivre en bordelais il y a huit ans, assez rapidement après l'obtention de ce qui était alors encore un DESS.

Depuis je guettais des nouvelles d'Effervescence que nous avions monté avec les copains de la promo 1996 mais cela faisait déjà quelques années que l'asso ne montrait aucun signe de vie...

... Jusqu'à il y a quelques semaines !

Merci à miss Camille pour la création du site et du forum. Je suis ravi quel le contact soit rétabli, et d'échanger avec les dernières promotion.

J'espère que quelques vieux de la vieille (formule) se manifesteront. Ca me chagrinerait de rester durablement le doyen de la communauté...

Au plaisir,
RD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www6.jeux.com/jeux/jeux.php?VIDJeux=3342
Camille
Admin
Admin
Camille


Nombre de messages : 86
Promotion : edition 2005-2006
Date d'inscription : 07/11/2006

Ca fait plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir...   Ca fait plaisir... Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:34

Salut Renaud,

quelques petites nouvelles faîches que je fais partager à tout le monde...

l'asso est de nouveau administrativement en règle auprès de la préfecture, après 3 bons mois de galères... J'ai même retrouvé son acte de naissance (enfin, Florent, le vice-président, est allé prendre la poussière dans les archives du JO pour l'en tirer, merci à lui !)

Nous allons ouvrir un compte en banque... A partir de l'année prochaine, une cotisation sera certainement demandée au étudiants... Les vieux de la vieille comme nous pourront être de Généreux Contributeurs !

Dominique, le nouvel opus des étudiants de cette année, est sorti pour le salon du livre. Je n'ai pas eu le temps de le mettre sur le site, mais c'est au programme.

Nous continuons notre recherche des anciens pour alimenter l'annuaire... Avis à tous !

Sinon, moi, je fais le pont ce week-end, et je suis bien contente ! Vive le joli mois de mai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effervescencesorbonne.com
Contenu sponsorisé





Ca fait plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir...   Ca fait plaisir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait plaisir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Effervescence :: Vie associative :: Bla bla-
Sauter vers: