Forum de l'association Effervescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Effervescence

Forum de l'association des anciens étudiants du Master édition et audiovisuel de Paris IV-Sorbonne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 emploi du temps M1 2011-2012

Aller en bas 
AuteurMessage
annelouise




Nombre de messages : 2
Promotion : 2011-2012
Date d'inscription : 21/09/2011

emploi du temps M1 2011-2012 Empty
MessageSujet: emploi du temps M1 2011-2012   emploi du temps M1 2011-2012 Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:13

Bonjour,
Je n'ai pas pu assister á lá pré rentrée mardi ( raison santé).
À ce jour, je n'ai toujours aucune information concernant les emplois du temps ( edition avec lv1 anglais dépendant de l'UFR de Lettres.) Je me demandais si certains étudiants en étaient en mesure de m'en dire un peu plus? Sachant que je ne suis pas de paris et j ai besoin de m organiser un peu (train éventuellement hôtel...)
Revenir en haut Aller en bas
annelouise




Nombre de messages : 2
Promotion : 2011-2012
Date d'inscription : 21/09/2011

emploi du temps M1 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps M1 2011-2012   emploi du temps M1 2011-2012 Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:33

Je précise juste que j'ai envoyé ma fiche IP au secrétariat ainsi qu'á l'enseignant responsable de la formation, comme je n'ai plus de nouvelle (et que cela commencè á me faire un peu peur...) je me suis permise de poster ici... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
emploi du temps M1 2011-2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emploi du temps
» emploi du temps L3 letrres classiques
» Emploi du temps pendant le Master 2
» HAUTS DIPLOMES, BOOSTEZ VOTRE RECHERCHE D’EMPLOI !
» 2-4 décembre 2010-SALON PLANÈTE MODE D’EMPLOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Effervescence :: Edition :: Demande d'informations sur la formation-
Sauter vers: