Forum de l'association Effervescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Effervescence

Forum de l'association des anciens étudiants du Master édition et audiovisuel de Paris IV-Sorbonne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dates de stage

Aller en bas 
AuteurMessage
Co




Nombre de messages : 1
Promotion : 2013-2014 pour le M1
Date d'inscription : 01/09/2013

Dates de stage Empty
MessageSujet: Dates de stage   Dates de stage Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:23

Bonjour,

Je me pose de terribles questions quant aux dates du stage de M1.

En effet, je suis sur le point d'obtenir un stage pour le second semestre et il me faut préciser les dates dans ma demande d'ici la semaine prochaine maximum !

Mais la prérentrée n'ayant pas eu encore lieu, et le secrétariat n'ayant pas encore rouvert, et n'ayant jamais étudié à la Sorbonne... je ne sais pas quand précisément le stage peut débuter sans empiéter sur les partiels du premier semestre !

J'imagine que les examens sont en janvier mais qu'ils peuvent déborder sur le mois de février. Auquel cas, commencer le stage autour du 20 février est-il prudent étant donné que l'année scolaire se finit tôt et qu'il faut penser au rapport de stage et au mémoire ? J'ai vu sur le forum que certains avaient commencé dans cette période.

J'espère ne pas faire écho à un article déjà existant sur le forum. J'ai fait beaucoup de recherches avant de poster celui-ci, sans résultat, et le temps presse. C'est une question bête mais l'aide des anciens me serait plus que précieuse.

Merci d'avance,
Coline.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dates de stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage à l'étranger et dates d'inscriptions
» master 1 et stage
» M1, stage, cdd...
» un stage ou plus ?
» BD et stage à l'étranger en M1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Effervescence :: Master 1 :: Master 1 pour l'édition-
Sauter vers: