Forum de l'association Effervescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Effervescence

Forum de l'association des anciens étudiants du Master édition et audiovisuel de Paris IV-Sorbonne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Urgent Besoin d'aide pour réalisation d'un film d'horreur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vénéina




Nombre de messages : 1
Promotion : invité(e)
Date d'inscription : 15/05/2007

Urgent Besoin d'aide pour réalisation d'un film d'horreur Empty
MessageSujet: Urgent Besoin d'aide pour réalisation d'un film d'horreur   Urgent Besoin d'aide pour réalisation d'un film d'horreur Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:28

Melle Lalie Hillion
16 rue du progrès
92700 Colombes

e-mail: laliehillion AROB yahoo.fr


Objet: Court-métrage recherche soutien et conseils de toute urgence.


Madame, Monsieur,


Je viens par ce courrier vous demander quelques renseignements concernant un éventuel soutien à la réalisation d'un court-métrage.

Je représente en effet un groupe de cinéastes actifs en pleine expansion, dont le prochain projet consiste en la réalisation d'un film d'horreur que l'on espère pouvoir diffuser dans de nombreux festivals et sur nombre de chaînes télévisées.
Si notre équipe de tournage est déjà presque complète, votre aide, ainsi que celles d'éventuelles productions, n'en restent pas moins indispensables à l'aboutissement d'un tel projet, et pour cause: les moyens nous manquent, quelques effets spéciaux sont prévus mais surtout du maquillage, des déplacements en voiture, des costumes à créer, une équipe à nourrir durant 15 jours de tournage, du matériel audio à louer, une maison prêtée et pour laquelle il nous faudra dédommager le propriétaire en électricité et eau courante... Autan de dépenses qui freinent nos possibilités de réaliser de grandes choses et de manière propre.
Je lis qu'il vous est éventuellement possible de soutenir quelques projets... Puis-je me permettre de vous laisser un dossier sur le projet afin de vous convaincre de nos ambitions et compétences ?

Ce film reste des plus ambitieux, aussi nous vous prions de croire en le sérieux et l'urgence de notre demande. La qualité du scénario et le talent du réalisateur sont tels que nous restons confiants quant à une excellente réalisation. Seuls les moyens manquent désormais...

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Ouverte à toute proposition, n'hésitez pas à me contacter pour discuter plus en détail de ce projet prometteur.

Merci d'avance. Bien à vous.


Lalie HILLION
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Admin
Camille


Nombre de messages : 86
Promotion : edition 2005-2006
Date d'inscription : 07/11/2006

Urgent Besoin d'aide pour réalisation d'un film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Urgent Besoin d'aide pour réalisation d'un film d'horreur   Urgent Besoin d'aide pour réalisation d'un film d'horreur Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:46

Bonjour,

l'association se concentre sur les projets des étudiants du Master. Peut-être cependant que les étudiants d'audiovisuel de notre formation seront intéressés pour vous donner un coup de main au besoin...

Bon courage pour votre projet.

Cordialement,

Camille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effervescencesorbonne.com
 
Urgent Besoin d'aide pour réalisation d'un film d'horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide...urgent!!!!!!
» URGENT-Editions Stock
» URGENT - Stage aux Editions PERRIN
» besoin d'aide pr le sujet de mémoire !!!
» urgent : stage aux éditions Hachette Pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Effervescence :: Vie associative :: Au secours, j'ai besoin d'aide !-
Sauter vers: