Forum de l'association Effervescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Effervescence

Forum de l'association des anciens étudiants du Master édition et audiovisuel de Paris IV-Sorbonne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Questions sur la fabrication de "Dominique"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clemoon




Nombre de messages : 2
Promotion : 2007 Edition
Date d'inscription : 20/10/2007

Questions sur la fabrication de "Dominique" Empty
MessageSujet: Questions sur la fabrication de "Dominique"   Questions sur la fabrication de "Dominique" Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:05

Bonjour à la promo précédente du Master Pro Edition qui a conçu Dominique!! Il est très original!

C'est désormais notre tour de concevoir un projet avec les contraintes budgétaires que vous connaissez!! Pour nous faire une idée, nous avons regardé de près votre travail et obtenu la facture pour l'impression de Dominique qui est assez élevée.

[size=18]Nous aimerions savoir si la personne qui s'est occupé en particulier de l'impression de Dominique a conservé une facture détaillée?[/size]

Cela nous aiderait énormément dans nos considérations budgétaires intimement liées à la conception du projet.

En vous remerciant tous d'avance,

Clémence.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
Admin
Admin
Déborah


Nombre de messages : 129
Age : 39
Promotion : édition 2006-07
Date d'inscription : 05/04/2007

Questions sur la fabrication de "Dominique" Empty
MessageSujet: Je passe le relais   Questions sur la fabrication de "Dominique" Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:14

Salut Clémence,

D'abord toutes mes félicitations pour ton admission en Master 2!

J'ai pris note de tes questions et les fait passer aux personnes concernées (Laëtitia, Floriane et Aurore). Nous sommes tous en train de rédiger nos mémoires, ne t'inquiète donc pas si elles ne te répondent pas tout de suite.

Une réunion du BDE d'Effervescence est prévue vers le 30 novembre afin de permettre à la nouvelle promo de rencontrer des anciens du Master. Au pire, tu auras des réponses à ce moment là. A cette date, vous n'en serez encore qu'à recevoir et trier les contributions des auteurs intéressés par votre projet. Au fait, quel est votre thème de cette année?

N'oubliez pas (toi et les autres) de nous envoyer, à Camille et à moi, l'un de vos appels à auteur pour que nous contactions ceux qui ont déjà participé aux précédents livres.

A bientôt,

Déborah cat
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur la fabrication de "Dominique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival "Ici et Demain" de la mairie de Paris
» convention de stage obligatoire
» Participez au festival "ICI & DEMAIN"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Effervescence :: Vie associative :: Au secours, j'ai besoin d'aide !-
Sauter vers: