Forum de l'association Effervescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Effervescence

Forum de l'association des anciens étudiants du Master édition et audiovisuel de Paris IV-Sorbonne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Master 2 Edition

Aller en bas 
AuteurMessage
Letty
Invité




Candidature Master 2 Edition Empty
MessageSujet: Candidature Master 2 Edition   Candidature Master 2 Edition Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:55

Bonjour;
Actuellement en Master 1 histoire de l'art, spécialité histoire de la photographie, j'aurai voulu savoir s'il était nécessaire d'avoir reçu un enseignement en lettre pour accéder au master 2 édition.
J'ai découvert depuis peu ce master 2 et j'envisage de proposer ma candidature, pour l'heure je n'ai fait de stage que dans des structures liées à l'art (Centre d'art, galerie, ...) pas vraiment dans l'édition donc. J'imagine que cela ne me permettra pas de postuler cette année. Faut-il avoir fait un grand nombre de stages?
Je vous remercie pour ces premières réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
Admin
Admin
Déborah


Nombre de messages : 129
Age : 39
Promotion : édition 2006-07
Date d'inscription : 05/04/2007

Candidature Master 2 Edition Empty
MessageSujet: Pourquoi pas   Candidature Master 2 Edition Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:36

Bonjour Letty,

De nombreuses personnes nous contactent sur ce forum pour nous poser la même question que toi. Lis bien les archives des message envoyés et tu seras amplement renseignée...
Je suis de la promo 2006/2007 : parmis les étudiants deux ou trois personnes ont suivi un Master d'Histoire de l'art et l'un d'entre nous était même issu d'un cursus d'économie et de gestion. Les professeurs qui nous sélectionnent ne sont donc pas si sectaires!

Bon courage pour la suite,

Déborah cat
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Master 2 Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation Master 2 édition
» td edition m1
» 3ème année LMA ou M1 LMA ?
» demande de conseils
» formation de journalisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Effervescence :: Edition :: Demande d'informations sur la formation-
Sauter vers: