Forum de l'association Effervescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Effervescence

Forum de l'association des anciens étudiants du Master édition et audiovisuel de Paris IV-Sorbonne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 demande de renseignement

Aller en bas 
AuteurMessage
laure
Invité




demande de renseignement Empty
MessageSujet: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:45

Bonjour,

je suis actuellement étudiante en M1 de philo à lyon et j'aimerai faire un M2 édition. le problème pour moi c'est que je ne pourrais valider mon année de master qu'en septembre aprés avoir rendu mon mémoire et mon raport de stage (je suis en stage de six mois dans une maison d'édition). alors, je voudrais savoir si c'est quand même possible de présenter sa candidature pour un M2 sans l'avoir terminée?
merci

laure
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
Admin
Admin
Déborah


Nombre de messages : 129
Age : 39
Promotion : édition 2006-07
Date d'inscription : 05/04/2007

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Question piège   demande de renseignement Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:48

Bonjour Laure,

A ma connaissance, tu ne peux pas présenter le M2 car il faut envoyer dans son dossier de candidature la photocopie de ses bulletins de M1.
Je te conseille toutefois de te faire confirmer l'info en téléphonant directement au secrétariat de littérature comparée de Paris IV, dont nous dépendons. Tu trouveras le numéro de téléphone en question sur le site officiel de Paris IV.
Tu peux également retirer une brochure détaillant la formation sur le stand du Master pro édition que nous tenons en ce moment même au Salon du Livre de Paris, en A15. Les étudiants de cette année y assurent une permanence et pourrons te décrie la formation "de l'intérieur" si tu le souhaites.
Bonne chance pour la suite,

Déborah cat
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de conseils
» Demande de tuyau
» Demande de renseignements
» Demande de renseignements
» Demande de renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Effervescence :: Edition :: Demande d'informations sur la formation-
Sauter vers: