Forum de l'association Effervescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Effervescence

Forum de l'association des anciens étudiants du Master édition et audiovisuel de Paris IV-Sorbonne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Epreuves écrites d'admissibilité en M2

Aller en bas 
AuteurMessage
celene
Invité




Epreuves écrites d'admissibilité en M2 Empty
MessageSujet: Epreuves écrites d'admissibilité en M2   Epreuves écrites d'admissibilité en M2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 4:38

Bonjour,
j'ai lu ici en quoi consistait la petite épreuve écrite d'entrée en M2
D'autres masters font aussi passer une épreuve écrite en septembre. LEs profs de paris4 nous conseillent d'ailleurs de tenter le plus de masters possible (paris III, PArisXIII).
Je n'ai pas encore les résultats pour paris4 mais je suis admissible a paris 13/villetaneuse. Or je ne trouve aucune info sur le net concernant l'épreuve écrite!
JE me dis que certains d'entre vous ici on dû tenter ce master aussi, et l'on peut-être passée! Est-ce le même genre d'épreuve que Paris4? Ya t'il des choses plus techniques (correction etc). vraiment aucune info sur le net ou leur site à ce sujet...
SI certains d'entre vous sont passés par cette épreuve, merci de nous en dire plus!
Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuves écrites d'admissibilité en M2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuves d'admission en M2
» date des épreuves 2007
» Dates des écrits et oraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Effervescence :: Vie associative :: Toutes les questions qui ne vont pas ailleurs vont ici !-
Sauter vers: