Forum de l'association Effervescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Effervescence

Forum de l'association des anciens étudiants du Master édition et audiovisuel de Paris IV-Sorbonne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dates des écrits et oraux

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Invité




Dates des écrits et oraux Empty
MessageSujet: Dates des écrits et oraux   Dates des écrits et oraux Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:59

Bonjour,

Quelqu'un connait-il les dates des épreuves pour rentrer en Master 2? J'essaie de ma planifier une semaine de vacances du 25 au 30 septembre mais je veux m'assurer que les épreuves ne seront pas à ce moment, aussi tard.

Si quelqu'un pouvait me répondre, ce serait super

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
Admin
Admin
Déborah


Nombre de messages : 129
Age : 39
Promotion : édition 2006-07
Date d'inscription : 05/04/2007

Dates des écrits et oraux Empty
MessageSujet: J'invoque l'esprit de la date des épreuves...   Dates des écrits et oraux Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:43

Bonjour,

Je n'en ai aucune idée. Les dates des épreuves sont annoncées très tard dans l'annnée, voire début septembre... Va poser la question directement au secrétariat de Littérature Moderne et Comparée, avant le mois d'août car toute l'Administration sera parti en vacances. Si la secrétaire de notre Master n'a pas la réponse, tu n'as plus qu'à consulter une cartomancienne!
Bonnes vacances,

Déborah cat
Revenir en haut Aller en bas
 
Dates des écrits et oraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dates de stage
» stage à l'étranger et dates d'inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Effervescence :: Edition :: Demande d'informations sur la formation-
Sauter vers: