Forum de l'association Effervescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Effervescence

Forum de l'association des anciens étudiants du Master édition et audiovisuel de Paris IV-Sorbonne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 stage à l'étranger et dates d'inscriptions

Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa
Invité




stage à l'étranger et dates d'inscriptions Empty
MessageSujet: stage à l'étranger et dates d'inscriptions   stage à l'étranger et dates d'inscriptions Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:18

Bonjour à tous !

Tout d'abord merci encore pour la qualité et la pertinence de ce forum qui répond à toutes nos questions et vient apaiser (relativement pale ) nos angoisses des pré-concours !

Je voulais savoir si Paris IV avait des partenariats avec des universités à l'étranger car je voudrais partir me rendre compte de la réalité du métier d'éditeur dans un pays anglophone avant de travailler en France, si je suis par bonheur admise dans ce master 2 pro édition !

J'ai aussi un problème par rapport aux inscriptions... En fait, je présente également le M2 pro de Paris III et la rentrée est prévue pour le 29 septembre (oral de motivation le 12). J'ai vu que les résultats d'admission pour Paris IV seraient disponibles début octobre... Que faire ? tenter le tout pour le tout et laisser tomber Paris III si je l'ai (j'ai une préférence pour le master de Paris IV) ou y a-t-il moyen de différer dates d'inscription à Paris III par accord avec le secrétariat de Paris IV ?
Je sais que je ne m'adresse pas à Paris III, mais peut-être avez-vous déjà eu à faire face à ce dilemme du chevauchement des dates (est-il fait exprès ?!!!)

Merci encore,
Elsa
Revenir en haut Aller en bas
 
stage à l'étranger et dates d'inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dates de stage
» Dates des écrits et oraux
» M1, stage, cdd...
» un stage ou plus ?
» BD et stage à l'étranger en M1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Effervescence :: Edition :: Demande d'informations sur la formation-
Sauter vers: