Forum de l'association Effervescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Effervescence

Forum de l'association des anciens étudiants du Master édition et audiovisuel de Paris IV-Sorbonne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 M1, stage, cdd...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camille
Admin
Admin
Camille


Nombre de messages : 86
Promotion : edition 2005-2006
Date d'inscription : 07/11/2006

M1, stage, cdd... Empty
MessageSujet: M1, stage, cdd...   M1, stage, cdd... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:26

reçu sur info@effervescencesorbonne.com
Camille


Bonjour,
Je suis actuellement en licence de lettres modernes à la faculté de Nice et je souhaite m inscrire en master LMA.
Je me permets de vous contacter car je n arrive pas à joindre le secrétariat par courriel et étant donné votre statut d étudiant en LMA, il me semble que vous êtes plus apte à me répondre.
Alors voilà, je ne comprends pas tout, d après ce qe j ai lu sur le site, le stage est à effectuer dès le premier semestre et il faut choisir un professeur
Je suis de Nice et je ne monterai sur Paris que vers le mois de Septembre.
Faut -il dès maintenant partir à la recherche du stage, faut -il arriver le jour de la rentrée en ayant déjà trouvé son stage ou doit on partir à sa recherche après avoir assisté à une réunion ?