Forum de l'association Effervescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Effervescence

Forum de l'association des anciens étudiants du Master édition et audiovisuel de Paris IV-Sorbonne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 inscription en M1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille
Admin
Admin
Camille


Nombre de messages : 86
Promotion : edition 2005-2006
Date d'inscription : 07/11/2006

inscription en M1 Empty
MessageSujet: inscription en M1   inscription en M1 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:00

reçu par mail le 4 septembre. Camille

Bonjour !

Tout d'abord, je ne sais pas trop par où commencer.
Je viens de finier une double licence de lettres et arts et d'anthropologie à l'université d'Aix marseille.
Après
m'être longuement questionnée sur le master que j'allais faire par la
suite, j'ai trouvé un master scénario à l'ESRA qui me convennait
parfaitement.
Sauf que, j'ai apris la semaine derniere qu'il ne commencerait finalement qu'en septembre 2008.
J'ai donc cherché, à la hâte, un master alternatif, et le M1 de lettres modernes appliquées m'intéresse beaucoup.
Seulement voilà, je suis un peu en retard pour tout ce qui est d'ordre administratif, tout ça.
Avec une licence de lettres et arts option cinéma, suis je admissible de droit en M1 ?
As tu un directeur de recherche à me conseiller ? (ou un à éviter absolument ^^)
Sais tu quelles sont les procédures à entreprendre pour changer d'université ?

Et, parallèlement, que penses tu de la qualité des cours du master ? En
quoi concistent exactement les cours de méthodologie ?

Je te remercie pour tes réponses, en espérant ne pas trop t'avoir harcelée de questions !

Merci beaucoup !
Laura.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effervescencesorbonne.com
bahaa




Nombre de messages : 1
Promotion : littérature française
Date d'inscription : 26/07/2013

inscription en M1 Empty
MessageSujet: demande plus d'informations   inscription en M1 Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:13

salut!!
je viens de terminer mon cursus Universitaire en littérature française( licence) et je cherche à faire une inscription au master en audiovisuel et je porte a votre connaissance ,en plus, que je suis titulaire d'une attestation de développement informatique .Donc je souhaite d'avoir m'aider par les informations nécessaires c'est-a-dire si les conditions nécessaires pour que je puisse réaliser l'inscription et est ce que j'ai de la chance pour avoir être accepter!! merci si vous me répondre
Revenir en haut Aller en bas
 
inscription en M1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription
» Inscription sportive
» date d'inscription
» URGENT Inscription 2007/2008 M2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Effervescence :: Master 1 :: Master 1 pour l'audiovisuel-
Sauter vers: