Forum de l'association Effervescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Effervescence

Forum de l'association des anciens étudiants du Master édition et audiovisuel de Paris IV-Sorbonne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 stage entretien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pauline




Nombre de messages : 3
Promotion : L3 lettres classiques
Date d'inscription : 02/02/2008

stage entretien Empty
MessageSujet: stage entretien   stage entretien Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:27

Bonjour,
Ma demande peut paraître incongrue mais c'est pas grave j'assume...Wink J'ai un entretien la semaine prochaine chez Casterman en vue d'un stage et je suis un peu inquiète quant aux questions qu'ils peuvent poser... Si quelqu'un a déjà eu affaire à eux...
Merci, Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
Mary




Nombre de messages : 16
Promotion : M1 Edition Paris4-Sorbonne
Date d'inscription : 16/07/2007

stage entretien Empty
MessageSujet: Re: stage entretien   stage entretien Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:44

Bonjour Pauline,

Je fais partie du master I LMA et je réponds à ta demande car j'ai eu récemment un entretien avec Flammarion, qui est du même groupe que Casterman. Très sincèrement, tu n'as aucune raison de t'inquiéter : la personne qui m'a reçue (assez jeune) m'a posé des questions très classiques du genre "quel est mon projet professionnel", "pourquoi Flammarion", "quel est mon parcours universitaire" ou encore "quelles sont mes compétences". Si tu montres que tu sais ce que tu veux et que tu es motivée, il n'y aura aucun problème. La preuve : j'ai décroché le stage et commence le 18 février!
J'espère avoir répondu à ta question et t'avoir rassurée...

A bientôt (peut-être chez Flammarion-Casterman qui sait..?)
Mary:)
Revenir en haut Aller en bas
Pauline




Nombre de messages : 3
Promotion : L3 lettres classiques
Date d'inscription : 02/02/2008

stage entretien Empty
MessageSujet: Re: stage entretien   stage entretien Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:11

Bonjour, j'ai moi aussi décroché le stage, j'ai commencé lundi, je finis vendredi prochain. Je suis au service de presse chez Casterman, au 3è ! A bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage entretien Empty
MessageSujet: Re: stage entretien   stage entretien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stage entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien M2 et débouchés de la formation
» un stage ou plus ?
» M1, stage, cdd...
» Stage au Yémen
» BD et stage à l'étranger en M1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Effervescence :: Edition :: Demande d'informations sur la formation-
Sauter vers: