Forum de l'association Effervescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Effervescence

Forum de l'association des anciens étudiants du Master édition et audiovisuel de Paris IV-Sorbonne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 directeur de recherche master I

Aller en bas 
AuteurMessage
valoo
Invité




directeur de recherche master I Empty
MessageSujet: directeur de recherche master I   directeur de recherche master I Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:07

Bonjour,

je suis titulaire d'une licence et souhaite intégrer le M1, malheuresement, pour cela je dois avoir un directeur de recherche. Depuis le mois d'aôut, j'écris des mails aux professeurs mais aucun ne m'a encore répondu Embarassed . Pouvez-vous m'orienter et me dire comment vous avez fait ? Je suis trés motivée mais ne souhaite pas non plus harceler le corps enseignant !
Néanmoins, la validation de mon inscription dépend de la signature d"un directeur de recherche alors que faire confused ? A quel professeur m'adresser ?
MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Immalie




Nombre de messages : 11
Age : 37
Promotion : Master 2 LMA Audiovisuel 2009/2010
Date d'inscription : 17/07/2008

directeur de recherche master I Empty
MessageSujet: Re: directeur de recherche master I   directeur de recherche master I Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:52

Salut!

Le choix de ton directeur de recherche dépend (évidemment) de ton sujet de mémoire!
Ils étaient peut être en vacances dans un pays avec des ordinateurs antédiluviens (avec un petit coursier qui ne va pas très vite en guise de facteur-mail)!!!! Laughing

En tous les cas, sur le site de la fac tu peux avoir la liste des DR en fonction des sujets de recherche!

Voilà!

Bonne fin de vacances (pour les chanceux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
directeur de recherche master I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le directeur de mémoire et son étudiant...
» M1 - Directeurs de recherche
» Directeurs de recherche
» Recherche une équipe audiovisuelle
» Éditions Sillage - recherche de stagiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Effervescence :: Master 1 :: Master 1 pour l'édition-
Sauter vers: