Forum de l'association Effervescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Effervescence

Forum de l'association des anciens étudiants du Master édition et audiovisuel de Paris IV-Sorbonne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entrée en M2, ou M1, choix du sujet de mémoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Léo
Invité




Entrée en M2, ou M1, choix du sujet de mémoire Empty
MessageSujet: Entrée en M2, ou M1, choix du sujet de mémoire   Entrée en M2, ou M1, choix du sujet de mémoire Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:38

Je suis actuellement en M1 Histoire contemporaine à Paris 4. Je voudrais me réorienter vers un parcours édition (donc forcement je m'intéresse à celui le plus proche ! Je pense postuler pour le M2, et m'inscrire en M1 pour être sûre).
Le problème est que je ne sais pas quel genre de sujet de mémoire proposer, la liste des professeurs et de leurs thèmes en fin de brochure est impressionnante !
Est-ce que vous pourriez me donner des exemples de sujets, par exemple ceux de votre promo, pour que j'ai une base pour réfléchir au mien ? Je suis un peu perdue !
(et si j'ai bien compris, en M2 il faut voir avec un intervenant pour un sujet... ça aussi ça m'angoisse un peu !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée en M2, ou M1, choix du sujet de mémoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos diverses
» Sujet de mémoire
» sujet du concours
» besoin d'aide pr le sujet de mémoire !!!
» besoin d'aide pr le sujet de mémoire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Effervescence :: Edition :: Demande d'informations sur la formation-
Sauter vers: