Forum de l'association Effervescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Effervescence

Forum de l'association des anciens étudiants du Master édition et audiovisuel de Paris IV-Sorbonne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 sujet du concours

Aller en bas 
AuteurMessage
celine1
Invité




sujet du concours Empty
MessageSujet: sujet du concours   sujet du concours Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:49

Bonjour
 
Je viens de lire votre échange concernant le concours du master, que je passe égalament cette année. Ca m'a aidé mais je me demandais s'il était possible de mettre en ligne sur le site des épreuves d'années précédentes. On peut en trouver pour le concours de Paris III, je trouve ca dommage qu'on ne puisse pas en trouver pour Paris IV. A mois que j'ai mal cherché Smile
 
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
Admin
Admin
Déborah


Nombre de messages : 129
Age : 39
Promotion : édition 2006-07
Date d'inscription : 05/04/2007

sujet du concours Empty
MessageSujet: Annales du concours d'entrée   sujet du concours Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:36

Bonjour Céline,

C'est une très bonne idée, et nous la soumettrons à l'occasion aux professeurs de la formation, car la mise en place d'annales du concours d'entrée dépasse malheureusement le rôle de l'association Effervescence.

Merci et bonnes vacances,

Déborah
Revenir en haut Aller en bas
 
sujet du concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet de mémoire
» Infos diverses
» Entrée en M2, ou M1, choix du sujet de mémoire
» besoin d'aide pr le sujet de mémoire !!!
» besoin d'aide pr le sujet de mémoire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Effervescence :: Edition :: Demande d'informations sur la formation-
Sauter vers: