Forum de l'association Effervescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Effervescence

Forum de l'association des anciens étudiants du Master édition et audiovisuel de Paris IV-Sorbonne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Contenu du dossier

Aller en bas 
AuteurMessage
Moune
Invité




Contenu du dossier Empty
MessageSujet: Contenu du dossier   Contenu du dossier Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:58



Bonjour,

Je compte déposer un dossier de candidature pour le M2 cette année, et j'aimerais savoir sur quels éléments se base la première sélection sur dossier qui est faite? Apparemment il faut joindre un CV et une lettre de motivation, ces éléments sont-ils déterminants ou les professeurs examinent-ils aussi les relevés de note de M1? J'ai remarqué que ces derniers n'était pas demandés pour les étudiants de la Sorbonne, est-ce parce que les professeurs peuvent avoir accès aux leurs directement ou est-ce parce qu'ils ne regardent pas leurs relevés?
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu du dossier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» note audiovisuel
» préselection sur dossier M2
» dossier de candidature au Master 1 LMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Effervescence :: Edition :: Demande d'informations sur la formation-
Sauter vers: