Forum de l'association Effervescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Effervescence

Forum de l'association des anciens étudiants du Master édition et audiovisuel de Paris IV-Sorbonne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 note audiovisuel

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie
Invité




note audiovisuel Empty
MessageSujet: note audiovisuel   note audiovisuel Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:06

Bonjour,

Je suis en master lmA 1ere année

Est qu'une note plutot basse en audiovisuel est un gros handicap pour accéder en M2 option audiovisuel ?

Sachant que j ai fait pas mal de stages et activités diverses en audiovisuel est-ce que cette expérience peut compenser cette note ?

J hésite en fait a envoyer le dossier de candidature en M2 parce que je me dis que ça ne sert a rien vu la note de boulet que j'ai eue...
pale affraid
Merci d avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 15
Promotion : promo audio 2005-06
Date d'inscription : 24/01/2007

note audiovisuel Empty
MessageSujet: M2 (dossier)   note audiovisuel Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:33

Salut Julie,

Déjà, tu ne perds rien à envoyer ton dossier.
Ensuite, concernant la sélection, ils regardent ton parcours, tes stages et pas nécessairement dans le détails des notes (c'est une supposition peut-être hâtive mais je pense fondée).
Donc si tu as un cursus normal de lettres modernes que tu as fait des bons stages, il n'y a pas de raison que tu ne sois pas pré-sélectionnée. Ensuite à toi de faire tes preuves à l'oral.

Bon courage

F.
Revenir en haut Aller en bas
 
note audiovisuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecoles d'audiovisuel VS masters d'audiovisuel
» audiovisuel ?
» Informations sur le Master 1 audiovisuel
» [b]A propos du master audiovisuel[/b]
» Demande d'infos sur l'option audiovisuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Effervescence :: Audiovisuel :: Demande d'informations sur la formation-
Sauter vers: