Forum de l'association Effervescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Effervescence

Forum de l'association des anciens étudiants du Master édition et audiovisuel de Paris IV-Sorbonne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 préselection sur dossier M2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mag




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2007

préselection sur dossier M2 Empty
MessageSujet: préselection sur dossier M2   préselection sur dossier M2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:23

Bonjour,

j ai envoyé mon dossier de candidature pour le Master édition de Paris 4 en juin dernier, mais n'ai pas eu de réponse. Je ne me suis pas inquiétée car il me semblait avoir lu que les résultats pour la préselection seraient connus début septembre 2007. Est-ce bien le cas? Vais-je recevoir un courrier dans les jours qui suivent m'informant si oui ou non je suis retenue pour l'épreuve écrite et l'oral? Je n'ai rien reçu pour le moment, mais j'imagine que même si le résultat est négatif, on reçoit quand même une réponse?

merci!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
Admin
Admin
Déborah


Nombre de messages : 129
Age : 39
Promotion : édition 2006-07
Date d'inscription : 05/04/2007

préselection sur dossier M2 Empty
MessageSujet: Il faut que tu te déplaces   préselection sur dossier M2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:24

Hello,

Les résultats ne vont pas tarder à tomber, la semaine prochaine ou la suivante certainement. Mais ne compte pas recevoir une lettre. Il faut que tu te rendes à la fac devant le panneau d'affichage en face du secrétariat de littérature comparée. Tu vois où il se trouve? Il y aura la liste des "pré-reçus".
Bon courage pour la suite,
Déborah cat
Revenir en haut Aller en bas
Mag




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2007

préselection sur dossier M2 Empty
MessageSujet: Re: préselection sur dossier M2   préselection sur dossier M2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:35

Bonjour Déborah,

je te remercie pour ta réponse. Oui je vois tout à fait où se trouve le panneau d'affichage, j 'irai donc faire un tour à la fac dans quelques jours.. merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préselection sur dossier M2 Empty
MessageSujet: Re: préselection sur dossier M2   préselection sur dossier M2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
préselection sur dossier M2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» note audiovisuel
» Contenu du dossier
» dossier de candidature au Master 1 LMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Effervescence :: Edition :: Demande d'informations sur la formation-
Sauter vers: